Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo aux usa
6 août 2007

découverte de la communauté

Avant-hier (samedi), j'ai défié les lois américaines et j'ai pris mes propres jambes pour marcher. En effet, les piétons courent pas les rues... Mais là, j'avais trop envie de partir découvrir un peu les alentours, donc avec un plan de la communauté, une bouteille d'eau et mes sunglasses, nous voilà partit! Bon en fait j'avais vu une "equestrian area", c'est là que je voulais aller en réalité. J'ai quand-même mis une demi heure à y aller alors que sur le plan ça semble vraiment pas loin. Et j'ai pris un raccourci dans les collines mais j'ai appris après que c'était plein de serpents et de coyottes (sympa!...). Moi j'ai juste vu ça:

DSCN4876Un chien de prairie! C'est la première fois que je voyais ça, heureusement que j'ai lu la petite maison dans la prairie sinon j'aurai pas trouvé ce que c'était. Y'en a plein!
Enfin, après 30 minutes de marche, je suis arrivée à la equestrian area et j'ai vu ça:

DSCN4877



Un cheval aveugle! Non je rigole, je suppose que c'est pour les mouches mais c'est rigolo, j'avais jamais vu ça en France. Je suis tombée sur 2 dames proprio de cheval du coup j'ai un peu discuté. Et quand j'ai dis que j'étais française et que je montais à cheval, elles se sont moquées (gentillement) de la monte anglaise (oui parce que la monte non western s'appelle la monte anglaise). Ils font que de la monte western! Faut que je m'en fasse des amies pour essayer!!! Après qd j'ai dit que j'étais venue à pieds, elles ont eu pitié de moi donc y'en a une qui m'a ramenée chez moi dans son gros pick-up climatisé! (pas celui de la photo, mais comme c'est tous les mêmes...).

DSCN4875

Et el soir, le voisin est venu nous apporter un sac de légumes du jardin pour se présenter. Franchement, ils sont pollueurs et ils ont des moeurs bizarres en ce qui concernent la bouffe, mais en tout cas ils sont vraiment accueillant!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
mdr marie !!! Le truc complètement dépriment !! Genre tu vas crever bientôt héhé !<br /> Et l'autre ! Elle c'est pas faire du western mouarf arf arf ! <br /> Et puis les pick up, c'est halucinant, t'as l'impression qu'il va se péter en deux ! ^^ Avec les sunglasses, ca fait la class dans un truc pareil !! Enfin, quand on connait mes goûts forcément on me comprends...
L
merci pour les conseils Marie, ça tombe bien j'ai emporté un aspi venin!
M
C'est quoi la différence... entre les deux montées? Dans les deux cas tu es sur un cheval ... à moins que chez les états uniens ils ne montent que sur des chevaux aveugles... ce qui est, beacoup plus coton...<br /> <br /> Bref, sinon ça déchire autour de chez toi, avec cette demi heure de marche dans le soleil, tu dois être toute bronzée déjà!<br /> <br /> Il faut que tu te renseignes sur les techniques de premiers soins si on se fait piquer par un serpent. et surtout essayes de les différencier (les serpents), pour estimer l'effet du venin, et le temps qu'il te reste ... bref ! sur ces belles paroles : vivement le prochain post et : porte des bottes!<br /> bisous!
M
Bonjour,<br /> <br /> J'espère que ce sont des serpents à sonnette qu'il y a dans les environs de ton logement, c'est mon rêve d'en voir... <br /> <br /> A part ça je vois que tu commences à apprivoiser les "indigènes", tant mieux. <br /> <br /> Avec la monte "westtern" tu vas faire sensation à ton retour en France, je'espère que tu vas faire du rodéo !<br /> <br /> Il fait un temps d'automne ce matin à Orléans mais nous avons eu deux jours de grosses chaleurs.<br /> <br /> Je ne sais pa si tu t'intéresses à Laure Manaudou, elle est encore en rupture d'entraîneur, feuilleton à suivre.<br /> <br /> Continue à passer un bon stage et à +.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> MMR
Publicité