Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo aux usa
6 août 2007

paysages

Hier aprèm, mon colloc m'a emmenée faire un tour dans la région, le but étant surtout de me faire découvrir les vins californiens, donc on a fait 5 winery, soit une quarantaine de vins testés... pas mal pour un baptême!

DSCN4885Là c'est un bord de route que je trouvais trop joli.



DSCN4889

Là c'est L'aventure, où ils font de très bons vins (proprios français donc forcément!...) et où y'aura marion.




DSCN4890

Là c'est où travaille Sarah, la 3ème future colloc. Elle est aussi est dans le vin, mais elle travaille en magasin.





DSCN4896DSCN4897

Et là le must, la salle de dégustation version bar-cowboys! Oui oui c'est bien une salle de dégustation officiellement, mais ça avait aussi l'air d'être un lieu de discussion autour d'un verre tout simplement. Sois dis en passant, j'ai du montrer mes papiers! parait-il que je ne fais pas mon âge.






Publicité
Publicité
Commentaires
W
Et encore un petit changement de couleurs, je trouve que c'est sympa ce turquoise avec les liens orange.. manque juste une petite bannière ;)<br /> Bien et beh quand on dit que en amérique c'est pareil mais en 10 fois plus grand, je comprends pourquoi : ils sont immense les champs de vigne ! Sinon, effectivement, balèze pour avoir trouvé la maison de lolo ! Et puis merci par la même occasion !<br /> Bien comme tu dois t'en douter lolo, je suis de retour sur toulouse pour le we. Et mon projet d'aller à Nantes, ben ca grandit, ca grandit... j'en parle à mes parents ce we...<br /> Au final, heureusement que ce n'est pas moi qui suit allé la bas, car je serais encore mineur ! Pour un stage dans le vin, ca aurait été con !<br /> Bizs de toulouse
L
Ils ont internet à Moussac?! Non j'rigole! je savais.
M
bonjour Laurène , on a regardé ton blog de Moussac <br /> c'est supr de voir ton logement et ...les commentaires<br /> on te fait de gros bisous<br /> maman <br /> et papa <br /> et Etienne
M
C'est vrai c'est "balèze" mais je crois avoir vu aussi San Luis Obispo où je vai passer un we ?<br /> <br /> MMR
L
franchement, je vous tire mon chapeau! trop balèze tous les 2!
Publicité