Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo aux usa
12 août 2007

J'ai testé pour vous...

DSCN4956Conserver le lait américain dans un placard. Chose courante en France mais à ne pas faire aux Etats-Unis. En effet, pour une raison X, ça donne du lait caillé. J'ai voulu essayer parce que la petite bouteille que vous voyez à gauche fait quand-mê 1 gallon (3,78L je crois) et je ne voulais avoir que celle entamée dans le frigo (comme je fais en France). Ma colloc (sarah est arrivée) m'a prévenue que c'était risqué mais bon... Et ce matin, la bouteille sous pression est même allée jusqu'à faire un petit trou par le quel le jus du lait sortait! Ce fut un réel bonheur d'arranger tout ça, surtout pour les narines, mais je vous le déconseille!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
alors t'as essayer de voir si tu pouvais boire 4L de lait en moins de 2 minutes ? Ca le fait sur un CV tu sais !!!<br /> Ah au fait, la phrase pour ne rien dire mais j'ai refais mon CV avec ma maître de stage aujourd'hui, et il est trop class ! Voilà, l'info inutile du jour... ^^
M
Je n'ai pas compris l'histoire du lait, ce n'est pas grave, j'ai compris celle du vin...<br /> <br /> J'ai une nouvelle souris c'est merveilleux.<br /> <br /> Bisous.
R
Il ne doit pas être conditionné selon le procédé UHT ;)
Publicité