Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo aux usa
3 août 2007

premieres impressions

Au secours!!! Non je rigole, je suis encore en vie, pour le moment... je suis epuisee bien qu'il ne soit que 21h45, mais bon, il est quelque chose comme 5h du mat en france... donc qui dit fatiguee dit rien ne va plus. J'ai emmenage ds ma super maison mais le hic, (enorme hic) c'est que meme si la maison est vraiment cool, il me faut une voiture! Mais vraiment sans blague parce que si j'ai bien compris le plus proche magasin est a 15 minutes et je vais avoir besoin de bouger sans etre le boulet de mon colloc. Donc ma mission suivante est de trouver une voiture!
Sinon mon colloc m'a emmene faire des courses, j'ai du remplacer mon sacro-saint chocolat en poudre par du chocolat liquide que jamais je n'ai ose gouter en France, sacrilege...
Depuis hier soir, a mon arrivee a l'hotel, je decouvre les joies du ronronnement des nombreux climatiseurs, ventilateurs... Je suis sure que meme l'hiver ils l'utilisent, ils sont bargeots... Raison de plus pour que je me trouve une voiture avec laquelle je pourrai rouler sans remettre un pull en montant dedans!

Bon sur tant de bonnes nouvelles, je vais dormir et promis je laisserai des posts un peu plus joyeux une fois que je serai moins fatiguee et plus habituee.

KisS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour , <br /> la clim dans la famille n'a jamais fait bon ménage avec notre gorge ............pense à mettre un foulard.....et un pschitt de propolis<br /> gros bisou <br /> maman
W
et voilà, on arrive a la fin de notre journée, la tienne commence à peine... c'est marrant le décalage, et en même temps c'est super dur à réaliser que tu toi tu dois avoir la tête dans le brouillard, alors que chez nous il est 18h passé... ^^
M
C'est marrant, avec Wiwi on se disait justement qu'il faudrait faire un blog spécial US, comme quoi notre connection psych... psishi... euh mentale n'a pas laché!<br /> <br /> Allez courage Lolo, le jet lag passé et deux ou trois vins goutés, tu seras toute guillerette! ^^<br /> <br /> bizbiz ! et à bientôt!!
L
hello darling,<br /> alors ma belle... j'espere que tu t'es remis de ce voyage a travers le monde?!<br /> j'suis d'accord avec ton frère, faut que tu mettes plein de photos pour qu'on partage ta vie, même de loin...<br /> t'es la reine des photos inutiles mais super, alors mets les vite sur ton blog!!!!<br /> j'ai hate d'avoir des nouvelles news.. <br /> et in english please!<br /> KISS
R
C cool d'avoir de t nouvelles! Je veux + de détails! Ton colloc est sympa? Et la maison? Sur Craiglist y'a pas mal d'annonces pour les voitures. Si tu veux, je peux te filer le contact de ma voiture, tu l'achètes et je te la racheterai quand j'arrive, ça te laissera le temps d'en trouver une. Tiens moi o courant.<br /> <br /> A très bientôt!!!!<br /> <br /> PS: et justin Wineri?
Publicité