Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo aux usa
27 août 2007

oh my god!

DSCN5126  Non non vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une mygale, ou tarentula in english. Et devinez où cette gentille petite bête était en train de gambader? Dans le jardin bien sûr! Comme on peut le voir sur la photo, y'en a qu'on pas peur, moi j'ai réussi à m'approcher à 1m50 et après j'ai utilisé le super zoom de mon appareil photo... une fois la photo faite, j'ai préféré m'enfuir en courant. Mais apparement ici elles ne sont pas dangereuses, je me sens tout de suite drôlement plus en confiance...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mais bon je crois que je l'aurai pris dans les mains moi, juste pour voir la sensation que ca fait... lol, sinon, oui marie je me souviens, au niger avec la grosse bêbête dans les douches !! lol
L
mdr!!! le pire c que non, personne n'a crié. ils sont habitué. Et franchemnt, g peur des araignées mais ça fait presque moins peur car ça donne pas l'impression d'aller vite comme les petites, et que du coup on pourra s'enfuir plus vite en cas de besoin...
L
Nina, vu les bonds que tu avais fait au camping en voyant ce scarabbé, imagines ceux que tu aurais fait devant cette araignée monstrueuse!<br /> je crois qu'on aurais dormi dans la voiture lol
N
tu sais ce ke ça me rappelle??!! le scarabée de pyla camping!!! lool, les bonds ke javais fait!!! En tt K, cette jolie demoiselle fait froid ds le dos, jimagine tes cris qd t'as vu ça!! En tt cas, le mec (pcke je suppose ke c un mec vu la chemise kil porte, lol) n'a peur de rien!<br /> bon sinon, moi ça va je t'écris en direct live du taf! la reprise fût dure ms il ne me reste plus ke qq semaines.. ms ce ki est le plus chiant c mon mémoire de 120 pages pr le 14/09 dont je nai fait ke 20 pages!!! et entre tt ça , il faut aussi ke je trve mn futur job.. dur dur la vie!!<br /> bon gspèr ke ça te plait tjs otan dètr là bas et ke tu te sens pa tro dépaysée! allez je tembrasse fort!
M
Si c'est vrai qu'il y a des serpents à sonnette tu m'en prépares un pour le mois de novembre...<br /> Et l'éclipse totale de la lune l'as-tu vue, sur CNN elle était formidable.
Publicité