Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo aux usa
14 octobre 2007

pour ma maman qui veut quelque chose à lire...

Je n'ai rien de spécial à raconter cette semaine si ce n'est que je me levais pour aller au boulot, et je rentrais pour me coucher presque tout de suite, donc assez trépidant comme vous pouvez l'imaginer... Mais aujourd'hui j'ai fait quelque chose d'assez original, les magasins! enfin non, un seul en fait, puisque j'ai trouvé tout ce que je voulais et même plus car affinité, donc j'ai préféré rentrer chez moi dormir et manger plutôt que de continuer à dépenser mon argent durement gagné... Voici l'endroit miracle:



DSCN5598OLD NAVY! Je viens de me trouver un jean plutôt pas trop moche mais pas trop beau non plus, donc parfait pour le boulot! un t-shirt manches longues col roulé car il commence à faire froid quand on travaille jusqu'à 21h dehors... (donc vous remarquerez que pour le moment ce ne sont que des achats "utiles". Bon puis après j'ai trouvé un haut à rayure et un sweat-shirt-veste rouge, là j'avoue c'était plutôt futile qu'utile mais pas grave. Tout ça pour 68$, qui dit mieux? Marion? Marie? Ne me parlez pas Ross parce que j'aime vraiment pas...

J'ai rajouté également un album photo particulièrement intéressant puisqu'il retrace à peu près tout ce que je croise quand je vais du centre ville jusqu'à chez moi...

PS: J'ai un boeuf bourguignon sur le feu et des lasagnes qui sont tout juste cuites, donc non je ne perd pas la main! Si vous vous demandez pourquoi tant de cuisine pour un seul jour, c'est parce que je cuisine juste pour passer le temps et après je met tout à la poubelle parce que y'a trop. Non je rigole, c'est pour remplacer les lunchs qu'on nous donne à la winery, ça y est, j'ai craqué...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que je me suis éclatée avec la pub <br /> A la maison , c'est moins drôle puisqu'on a le fameux linux .....<br /> même pas la joie de taper du vocabulaire scato <br /> bisou
L
ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles raphaël...<br /> Sinon bah je vois vois que tout le monde s'éclate, c'est cool! lol
W
et ce qui suit n'est pas une blague du tout !<br /> J'ai ca comme pubs :<br /> Vêtements Diplodocus<br /> Magasins Diplodocus<br /> Vêtements Winx<br /> Mode Diplodocus !<br /> ...<br /> Bon après quelques recherches avec mon ami Google, j'ai vu que c'est une marque, donc bcp moins drôle... mais quand même, c'est atypique...
M
Puisque tout le monde l'a fait, y'a pas de raison.<br /> (Je suis sur mac, j'ai firefox ... et j'ai fait exprès d'utiliser safari pour avoir les pubs ! ^^... oui j'ai rien à faire de ma vie ET ALORS ??)<br /> <br /> Moi j'ai : ...<br /> Etudier Aux USA<br /> Ambassade Paris USA<br /> Site D Achats Aux USA<br /> Consulat USA En France<br /> <br /> ... c'est l'effet Mac vous croyez ?
R
bah moi j'ai pas de pub, merci linux!...<br /> Posté par LoLo, 18 octobre 2007 à 18:14<br /> <br /> Prenez en tous de la graine...vive linux! ;)<br /> Au passage c'est merci firefox ;)
Publicité