Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo aux usa
21 octobre 2007

Bishop Peak

Après plusieurs WE à lézarder, pour cause de fatigue physique et morale où je passe par différents stades, le pire étant: de toute façon les américains sont tous cons, y'a rien à faire, je préfère rester chez moi à lire Harry Potter (cela dit en passant, j'ai bientôt finit le 4 en anglais), j'ai donc décidé de me reprendre en main et quitte à ne pas profiter de mon stage (de crotte), autant profiter de ce qu'il y a autour... Bref, tout ça pour dire que j'ai entrepris l'ascencion du Bishop Peak! Dit comme ça c'est la classe, mais en fait l'aller-retour prend 2 heures... En fait c'est une colline autour de San Luis Obispo d'où on a une vue pas mal du tout. Mais l'air de rien, l'aller m'a quand-même bien calmée puisque que ça attaque direct avec plus d'une heure côte (j'ai bien cru que mon coeur allait lâcher, il faut que je fasse ça plus souvent).
DSCN5681
DSCN5678Apperçu de la côte au départ, je suis encore confiante. Vous remarquerez que la côte est droite et non en zigzag comme la logique européenne l'aurait fait. Puis apperçu en milieu d'ascension, le pire est fait. Vous voyez la route tout en bas, et ben y'a ma voiture qu'est tellement petite qu'on la voit pas.




L'océan au loin, puis de l'autre côté de la colline (je suis enfin en haut!)
DSCN5695
DSCN5686
DSCN5701

Puis moi qui trippe toute seule avec le vent.
DSCN5708

Vu de San Luis



DSCN5710Retour sous les oliviers (enfin je crois... car j'ai pas trouvé d'olives)


DSCN5718

Enfin la fin, j'ai bien mérité une sieste avec tout ça!



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Au nom de la famille RAKOTO, je t'envoies les plus grands remerciements pour ta carte que mes parents ont bien reçu! Mais tu connais ma mère, venir sur ton blog pour poster un commentaire, c'est trop difficile, elle ne sait même pas comment accéder à ton URL, lol!! jsui méchante!<br /> En tout cas, pour les news, ma recherche de taf avance, g qq pistes.. je v ptètr décrocher un poste pour les brioches pasquier!!! huuummm.. vive les pitch bien français.. oui oui je penserai aux amis et surtout aux amiEs bien gourmandes qd jaurai des pitch à prix sortie d'usine!!!
R
wa c vrai c t jolie cette balade ! Aller, la prochaine fois si je ne travaille pas (comprendre "si j'ai le courage"), je t'accompagne !
M
(sinon belles photos, belles vues)
M
SAN DIEGO - After three days of a vicious firestorm, exhausted firefighters and weary residents looked forward Wednesday to a break — an expected slackening of the gale force winds that have ignited the state's largest complex of wildland blazes.<br /> <br /> Forecasters said the Santa Ana breezes that have fanned flames across Southern California will begin to weaken late Wednesday afternoon, followed by cooling sea breezes. The series of 16 wildfires has destroyed nearly 1,300 homes. <br /> <br /> <br /> Ca brûle !!! Et on n'a toujours pas de news des filles... Ca va ou quoi ?
M
Alors Malibu est en flammes, quel accueil pour moi dans 15 jours... Je connais la température : 30° donc inutile que j'arrive avec une doudoune...
Publicité