Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo aux usa
11 novembre 2007

Crêpes party!

Pour prouver à nos américains qu'on sait cuisiner de bonnes choses, on a décidé de faire une soirée crêpes chez mes colocs. J'avais préparé de la pâte pour 40 crêpes en me disant, vaut mieux trop que pas assez, car Tyler a tendance à inviter beaucoup de monde parfoit. Eh bien j'ai bien joué car pour faire honneur, tous les gens qui étaient là ont été brillants! Tout a été avalé en moins de 2! Enfin pas tout à fait car au bout d'un moment Marion et moi on a déclaré forfait pour la cuisine, donc il me reste un peu de pâte. Mais on leur à quand-même fait découvrir les crêpes au Nutella, ce qui a été un franc succès! Et le best: les crêpes au beurre et au sucre! Bref, on a fait en sorte que la réputation de la cuisine française ne soit pas un mythe à leurs yeux.
DSCN6105
Après tout ça on a voulu sortir entre français (faut bien éliminer les crêpes), mais un certain garçon (j'ai nommé Nicolas, oups je ne voulais pas balancer...) qui ne veut pas comprendre qu'ici quand on dit fait comme ça, c'est comme ça qu'il faut faire et pas comme ci (la nuance est importante), a oublié son ID (carte d'identité), donc impossible de rentrer dans un bar, même le plus minable des bars de San Luis. Eh oui car ici avant 21 ans personne n'a le droit de boire officiellement, du coup dès leur 21 ans, ils se prennent cuites sur cuites, c'est un raisonnement très américains on va dire... Bref, heureusement y'a eu une bagarre dans la rue (une folle qui c'est jetée sur un grand baraque), du coup j'ai oublié de rester fachée trop longtemps et on est allé au  Starbuck où étant donné qu'ils vendent café, thé et sucreries, on peut y aller sans son ID...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Quant au starbucks". Je fais déjà assez de fautes sur mon blog, autant que je limite les dégats sur ceux des autres.
M
Je me souviens du pistolet à bille à Revel ... enfin, au Pas de al Caz d'abord.<br /> <br /> Quand au Starbucks... je ne sais pas comment je vais faire pour m'en passer. Va falloir que je me fasse des WE à paris de temps en temps ... mais bon à 80 euros le billet, ça fait cher le Moccachino Caramel non?
M
Ya pas que le vin dans la vie, le thé c'est bien aussi !
M
MMR et FG sont bien arrivés aux States.<br /> On attend les retrouvailles avec LOLO<br /> bisous
R
Le reste de la France ne sais pas ce qu'il manque...<br /> Et Lolo, encore bravo elles étaient trop bonnes (mais avec le test Rhum-Nutella-canelle de Tyler, c'est pour dire !)
Publicité