Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo aux usa
4 août 2007

la maison


C'est un peu plus rangé maintenant et j'ai remplis un peu plus le frigo donc je pense que ça va le faire! Pour le moment je n'ai trouvé des légumes que dans un magasin biologique, mais au moins au moins j'en ai trouvé. Et ah oui, mon colloc fait un régime pour maigrir, donc il ne mange ni pain, ni pates... (zéro féculent), pas de gateaux (là ça se conçoit), mais je ne l'ai encore jamais vu boire de l'eau, seulement du Redbull (en vente libre ici), et autres boissons que je ne connait pas mais qui ne m'ont pas semblées diététiques pour 2 sous. Voila, j'arrête de critiquer (d'ailleurs je n'ai réellement formulé aucune critique...).

Publicité
Publicité
Commentaires
X
je pense que MONICA doit attendre encore un peu avant de te rendre visite, sinon ....<br /> <br /> "j'ai horreur du bordel" que la petite a dit un jour...chez les autres.<br /> <br /> Super le coup du tee-shirt, tu nous fais une photo en tenue. Nous on s'est repassé Mondovino.<br /> Bisous
T
Comme tu es passionnée, tu dois savoir que le championnat de france de soccer (in french: foot) a repris hier soir.<br /> Je sais que je vais te faire beaucoup de peine, mais le TFC (toulouse) a perdu coutre valenciennes.<br /> Bon dimanche quand même. Bisous.
M
Je suis pressée de voir le résultat après le passage de la tornade Laurène.<br /> "Non mais Oh! va y avoir du ménage, j'te l'dis moi oh!" lol<br /> N'empèche ça c'est de la baraque hein!<br /> <br /> Et t'as des voisins?
W
Oulalala !! Heureusmeent que je n'y suis pas je pèterai une crise de maniaquerie !!! mdr<br /> non mais sinon, bien rangé, je suis sûr que ca doit être trop bien ^^<br /> En tout cas, la classe la maison avec le petit étage. J'aime bien le détail de l'immense bouteille de lait dans le frigo ! Allez, fait nous pleurer, combiens de litre elle fait ? lol<br /> Bon et le chien, il est sympa au moins ? Il gnac pas ?<br /> Bisous de du midi
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que tu commences à t'installer ; la vue est quand même désertique.<br /> <br /> Nous avons aussi de la chaleur dans la région, je vais aller faire du vélo dès ce matin.<br /> <br /> J'ai acheté un radio-réveil génial, à faire palir Raphaël, en plus de ses nombreuses fonctions : indication de la température intérieure et extérieure etre autre, il affiche l'heure au plafond...<br /> <br /> Bon courage pour ta prise de travail.<br /> <br /> Ton coloc ne donne pas l'impression d'être un fin gourmet.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mémère
Publicité