Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo aux usa
12 août 2007

Justin Winery bis

Désolée mais j'ai fait le post précédent hier soir et j'étais crevée donc voici la suite.

DSCN4936Voici l'endroit où on mange le midi, et on aperçoit une personne avec un t-shirt bleu, c'est la place du mini terrain de golf. D'ailleur y'en un qui tape quelques balles tous les midis (c'est mieux que fumer des clopes ma foi).


DSCN4915

La c'est une vue des vignes, avec les voitures des visiteurs d'hier.




DSCN4926 Comme une journée festive sans musique n'est pas une journée festive, nous avions LE groupe de rock du moment! les Rough House. Des papis qui ont pas mal assurés puisqu'ils ont joué de 11h à 16h avec une chaleur pas possible.


wines



Sinon pour le vin... un régal! Ils font un blanc (chardonnay) qu'est pas mal, et des vins rouges vraiment superbes! Y'a des vins à un seul cépage (ce qui ne se fait pas beaucoup en France mais c'est pas mal pour différencier les goûts de chaque cépage) et des assemblages qui sont vraiment bien. Et contrairement à d'autres winery que j'ai testées, les vins ne sont pas trop sucrés, ils le sont mais ça reste raisonnable. Les cépages présents: cabernet sauvignon, cabernet franc, syrah, petit verdot et bien sûr le zinfandel (cépage californien).

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'ai rien compris au dernier paragraphe moi non plus !!!! lol Tu parles déjà très bien l'anglais sûrement ! lol
M
euh ... le dernier paragraphe c'est un peu du chinois pour moi, ... mais j'ai cru compendre que t'aimais bien les vins de ta winerie ^^
M
Eh! je te parle sur MSN en ce moment même...<br /> faudrait peut etre que je lise ton post ....
Publicité