Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo aux usa
20 août 2007

Our first 50's diner!

Marion est arrivée, on en a profité pour tester un fifties diner, resto façon années 50 (pour les toulousains, le tomys). C'était très bien à part qu'on a oublié de préciser qu'on voulait le dessert après le repas, donc nos milk-shake plein de chantilly sont arrivés en premier... Finalement on a demandé à ce qu'ils nous les remettent au frigo et c'est passé. Après, on s'est fait remarquer car on était les dernières dans le resto, les serveuses avaient commencé à ranger et même éteindre des lumières. Et en sortant à 20h20, on a vérifié l'horaire de fermeture: 20h00... on ne cherche pas à comprendre, on n'est pas chez nous... Mais on a compris pourquoi elles nous ont à peine dit au revoir...

DSCN5057  DSCN5059

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est clair que tu es belle sur cette photo... mais bon ca doit être la photo... lol je me vange de ton com sur mon blog :)<br /> Sinon, bienvenue chez les poules !! lol<br /> 20H00... tsssss et puis l'histoire de préciser qu'on veut le dessert en dernier, complètement loufoque !!! lol
P
Hello<br /> Je me décide enfin à commenter...ça me rappelle un resto un soir de rallye à Trainou ou ils débarrassaient avant qu'on ait terminé, mais il était 22h30. <br /> Tes photos sont supers ainsi que le blog en général. J'ai sorti ta photo du resto sur du "photo paper" Post-it de chez qui tu sais...pour l'afficher dans la chambre à mémé.<br /> Bisous<br /> Papa
M
bonjour <br /> je suis d'acord ,tu es très jolie sur la photo et ta copine aussi .........<br /> bisou<br /> maman
M
C'est toujours moi qui commente en premier... Je suis la seule à me lever tôt... Tu fais star, Hollywood n'est pas loin. J'ai imprimé la photo pour impressionner mes voisines.<br /> <br /> A +<br /> <br /> MMR
Publicité