Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo aux usa
31 août 2007

séquence émotion...

Je voulais juste rendre un petit hommage à mes Kickers, qui m'auront suivit fidèlement depuis la 3ème jusqu'en Amérique, pour finir leur vie dans une winery. Comme on peut le voir sur la photo, c'est vraiment la fin... l'heure de les mettre dans une vrai poubelle, snif. Oui je sais, vous allez penser que je suis timbrée mais vous le savez déjà donc je n'en suis plus à ça prêt...

DSCN5136

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Kikoo,<br /> Mais elles sont magnifiques, ces kickers ! Comment peux-tu penser t'en séparer alors qu'elles sont dans la force de l'âge ? J'en ai des tout à fait pareilles, et elles ne quittent pas mes pieds.. Les lacets trainent tt le temps par terre pr qu'ils goûtent aux contrées traversées, ce qui leur donne une allure tt effilochée sans pareil.. Je peux même te les montrer, si tu veux.. Mais n'assassine pas ces kickers-ci !<br /> Ciao,<br /> KK
L
tinquièt, ça peut arriver à n'importe qui, même au plus fort d'entre nous...
W
moi j'ai fais des emplêtes ? ah bon... je suis juste allé chez le coiffeur, et comme il fallait que j'attende 1h, ben je suis allé claqué 105euros chez le C&A d'à côté... si on peut appeller ca des emplètes... moi j'appelle ca du passe temps... mdr ^^ m'enfin, c'est que ca revient cher le coiffeur au final !!!!<br /> Bon et puis pour ma défense, j'ai pas acheté de fringues depuis un bout de temps, alors je me suis fais plez !
M
Nous sommes impatients(es) de voir les photos de San Francisco.
M
Ah oui en effet il était temps de les changer ! Allez tu nous fais de la peine, promis, à ton retour on t'en trouve une nouvelle paire. Et puis avec Wiwi qui achète tout ce qu'il voit on ne devrait pas avoir de mal (hein Wiwi ?!?)... Je lui laisse te raconter ses emplettes de samedi !
Publicité