Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo aux usa
11 septembre 2007

Mon stage

IMG_6576  Eh oui car parfois je travaille quand-même, malgré tous les posts que j'ai pu mettre précédemment. Donc voici une photo de moi en train de vendanger, c'est la seule fois où on a vendangé, maintenant y'a trop à faire donc y'a des mexicains dans les vignes et nous (+ d'autres mexicains mais à temps plein) au chai.
Sur la droite vous pouvez voir LA machine de chez Justin. On met le raisin dans la benne de droite, puis ça passe sur un tapis, un autre où on enlève les feuilles, ça va ensuite dans l'érafloire d'où ne ressortent que les baies (sans rafles), et après on met ça en cuve! C'est simple non?
IMG_6759




IMG_6704Et là, une petite photo d'un ratrappage de barrique! n'est-ce pas magnifique? Bon des fois ça arrive par centaine, donc c'est dur quand-même!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
On peut aussi penser que tu t'entraines pour les jeux d'Intervilles. C'est bien ma mique!!!<br /> Je ne rajoute rien aux commentaires de security.. Je suis surprise du "laisser aller" des règles US.
W
Bon apparement, personne ne s'inquiète pour ton look laureen ! Heureusement wiwi est là !! Ca va pas du tout !!! Même au boulot, il faut avoir la classe !... lol<br /> Sinon, Marie, j'adore ton intervention sur "que demande le peuple !!!" mdr
L
cf post suivant pour la mésaventure de Tyler et Trevor...
M
Je te soutiens psychologiquement, je fais nearly the same... Et o fait, j'ai appris la gaffe de Tyler... Il est vraiment rentré chez lui après ? Ca s'est bien passé ?<br /> Hier j'ai passé 5 heures non stop à la table de tri... J'avais dit que j'aimais bien non ? Heu... Je crois que je me suis trompée !<br /> Bon courage miss !
M
... des chaussures de protection !
Publicité