Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo aux usa
30 septembre 2007

les chiens américains!

DSCN5571
Ils sont vraiment fous ces américains! Par curiosité, avec Marion, on a visité une boutique spéciale pour les chiens. Et c'est assez affolant de voir tout ce qu'on peut trouver pour ces pauvres toutous!

DSCN5573

DSCN5576
DSCN5574         


Heureusement Deja, la chienne de mes colocs (prononcer Déééjaaaa) n'a pas ce style!

DSCN5551

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour continuer dans l'actualité, 4 militantes anti-fourrure de la Peta (fondation américaine de protection des animaux > ça plaira à Marie !), ont défilé presque nues, le corps peint représentant un renard, un raton laveur, un lapin et un lynx, hier en début d'après-midi à Paris. Elles avaient choisi la semaine de la mode à Paris pour sensibiliser le grand public.<br /> <br /> Humains à poil et chiens habillés... C'est le monde qui tourne à l'envers ou quoi ?!?
L
pour les poissons rouges y'a des moustaches en plastique! Non j'rigole, ils n'ont pas encore l'idée...<br /> William je croyais que t'allais dire "j'ai vu un reportage sur un yorkshire très violent et dangereux"...
M
j'imagine caramel en habit de fée "casual" ....<br /> en combien de temps crois-tu q'il déchiquete le chapeau et la robe ....<br /> mais c'est évident qu'il ne peut pas être touché par la mode "fashion victim "des chiens américains ...pour rebondir sur les commentaires pertinents de wiwi ...<br /> car caramel n'a ni le budget et ses maîtres ne sont pas en manque d'affection<br /> donc...il a une vie animale normale .......ouf pour lui !<br /> <br /> enfin pour clore ,tu me promets ....si je commence à lui acheter ce genre de truc d'avoir le courage de me dire " Maman t'es entrain de pèter les plombs ".....<br /> <br /> enfin en habit de fée pour rire, j'imagine caramel ......cela me rappelle quand tu lui avais fait un bracelet bésilien.....il l'a vite grignoter .....<br /> <br /> et pour les poissons rouges ils font quoi?<br /> bisous<br /> maman
W
Quel drôle de nom pour un chien... remarque il y en a qui appellent leur lapin Pignouf alors pourquoi pas après tout...<br /> <br /> Sinon, effectivement j'ai vu un reportage un jour où une femme avait un yorkshire qui avait plus de vêtements qu'elle... à savoir environ deux ou trois dressings entiers ! Et le pire, c'est qu'en général, le chien (enfin je ne sais pas si on peut encore appeler ça un chien à se stade où il est plus riche que nous) possédait les vêtements assortis aux vêtements de sa maîtresse ! Bref, l'hallu complet, démonstration d'un manque affection complet et d'un surtrop d'argent évident (moi aussi j'aime créer des mots, sauf que quand on parle avec des français ça se voit plus ^^).
M
En France depuis quelques semaines, c'est la chasse aux chiens dangereux, il y a eu beaucoup d'accidents dont des mortels ; une loi sévère est passée du coup les propriétaires abandonnent leurs chiens à la SPA ou même dans la rue s'ils ne sont pas tatoués. Heureusement Caramel n'est pas touché par cette loi.<br /> <br /> MMR
Publicité