Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo aux usa
23 septembre 2007

honey




 

Voici Honey et Jeanne (prononcer djèèni), c'est la dame qui m'a hébergée pendant 4 jours entre mes 2 colocations. Je suis allée la voir et elle m'a fait monter sa jolie jument dans les collines pleines de serpeDSCN5529nts, coyottes... mais au final je n'ai vu qu'un deer (biche, daim, chevreuil, ma culture ne s'étend pas jusque là...). Jeanne m'avait prêté un chapeau de cowboy donc ça y est, je peux dire que j'ai monté comme une vrai cowgirl! J'ai galopé dans les collines avec le chapeau qui volait dans mon dos (parcequ'évidemment il ne tenait pas sur ma tête dès qu'honey trottait ou galopait.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
autour d'un gâteau? nous? mais voyons ne dévoile pas tout sur ce lieu public! lol
L
coucou ma belle,<br /> je profite de ton blog pour te dire que ta carte m'a fait très plaisir et qu'elle est arrivé pile dans les temps...<br /> j'attends impatiemment que tu rentres pour qu'on fête mes 22 ans ensemble...avec un peu de retard certes, mais toutes les excuses sont bonnes pour se retrouver autour d'un gateau...<br /> gros bisous
M
Hey Docteur Queen, je vois qu'on ne s'ennuie pas ! A chaque message un lieu différent, une ambiance nouvelle, quelle chance ! Profite bien !
R
C'est clair qu'il est trop beau Honey ! Et franchement, cette photo, avec le chapeau, c'est la classe !
P
Super la monture et la cavalière. Je n'avais pas fait attention à la coupe de cheveux (il y a le chapeau), mais c'est en voyant l'avant et l'après sur le blog de Marion que j'ai réagi.<br /> Bisous papa.
Publicité