Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo aux usa
9 décembre 2007

Justin christmas party

Vendredi soir, euh... à 5h c'est plutôt l'heure du thé mais c'est à la mode américaine, donc vendredi à 5h, on retrouve la navette qui doit nous emmener à Morro bay pour la Christmas party de Justin winery, et la fête commence à 6h. Tenue de soirée plus ou moins exigée, plus ou moins car on n'a comme qui dirait pas emmené nos tenues de soirées. Bon je m'en suis bien sortie car j'avais quand-même un haut de soirée "au cas où". Mais avec Marion on s'est sentie bête quand les poupées de la tasting room sont arrivées... en robe de poupée! Je ne vois pas comment décrire mieux donc je vous laisse imaginer. Mais malgré ça la soirée c'est super bien passée, j'ai pu voir tout mes collègues habillés autrement qu'en sac poubelle (pour ceux de la production en tout cas) et vice versa, y'a même un vieux qui m'a pas reconnu... Sinon Justin (le vrai cette fois, pas la winery) à ouvert la soirée par un discours, il avait sortit la veste noire avec le col léopard, c'est un certain style!... dommage, je n'ai pas osé prendre de photo, mais voici juste un petit échantillon d'autres pour compenser:

DSCN6466

Moi et une bouteille d'Isoceles, le seul assemblage produit chez Justin.

DSCN6484

Rob et Tyler, les deux pocherons qui bossent avec moi...

DSCN6463

photo souvenir de mes colocs et moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là tonton bravo !!!<br /> pour le commentaire<br /> je suis admirative
T
Avec ta bouteille d'isoceles, on dirait une musicienne qui joue du triangle....(jeu de mots).<br /> <br /> Bisous.
X
est-ce que c'est la "couleur" du vin qui déteint sur vos joues ? Non, c'est certainement l'émotion!!<br /> <br /> Donc c'est avec ces bouteilles que tu vas remplir ta cave. On a hâte de gouter.
W
Génial ce post ! J`avais l`impression de lire Harry Potter quand Hermione se prépare pour aller au bal ! lol Sinon j`adore la dernière photo avec tes colocs elle me fait bien rire ! ΛΛ
M
Il y a un mexicain qui n'a pas reconnu LoLo parce qu'elle n'était pas en tenue de travail ! Hàlàlà ! Mais c'était syper comme soirée !
Publicité