Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo aux usa
16 septembre 2007

morro bay

DSCN5512

Dans le but de faire un peu de plage, Marion et moi avons opté pour Morro bay beach, soit disant très bien. En effet, c'est très joli, mais froid et venteux! Donc adieu maillot de bain et bronzette en lisant sur la plage... c'était plutôt gros pull et on va pas rester trop longtemps! Mais bon, on a quand-même pu voir des kytesurfeurs qui se débrouillaient vraiment bien.

DSCN5515DSCN5514

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tout à l'heure dans le métro un gars venant du texas m'a tapé la causette (parcqu'il m'avait demandé si c'était la bonne direction pour là ou il voulait aller...). C'était sympa, et il m'a dit qu'au texas il y avait rien à voir mdr ^^. Ca me fait bizarre de la part d'un américain de dire à francais que dans son état ya rien à voir...<br /> Voilà, bref, c'était juste pour raconter l'anecdote qui m'a fait penser à vous.
L
c'est à un quart d'heure. Et oui c'est superbe, mais c'est tout (ce qui ma foi est déjà mieux que rien).
M
... comme cerf volant.<br /> <br /> C'est à combien de temps de chez toi Morro Bay? ça à l'air superbe sur la photo ... forecment nous on a ni le vent ni la temperature!
L
des "surfeurs qui surfent ds le ciel"? ché pas, pkoi pas...
W
Ah bon ? Comment ca se fait qu'il faisait aussi froid ?<br /> Et sinon, c'est pas plutôt les skysurfer ? enfin moi je croyais que c'était ça... Bref, un grand de moment de solitude pour moi j'ai l'impression ^^
Publicité